Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luc Rouzier
26 mars 2007

Bonjour.

Si vous lisez ces lignes, c'est qu'il y a une raison : -Vous vous êtes perdu et vous vous demandez ce que vous foutez là. (rassurez-vous, moi aussi) -Vous aimez les blogs avec un fond noir et pas grand-chose dedans. -Vous êtes mon ami. (c'est pas possible, j'ai pas d'amis) -Vous êtes un producteur masochiste et dépressif, et vous cherchez à investir dans un mec qui va couler votre boite. -Vous m'avez vu sur scène et vous en redemandez (vous êtes quelqu'un de bien) -Vous cherchez un guide spirituel. Bonne pioche. Par contre, il faut me donner tout ce que vous possédez pour vous libérer de ce monde superficiel. -Vous avez entendu parler d'un chauve qui fait le comique et vous voulez en savoir plus. Et bien, pour en savoir plus, z'avez qu'à venir me voir sur scène. Et là, ho miracle !! vous découvrirez que mon gourou et ses pensées ne sont pas seuls. (bon, en même temps, c'est un “one Man Show”, je veux juste dire que je joue d'autres personnages...Hein, on est d'accord ?) Bon, le problème, c'est que je viens d'arrêter. Comme on dit dans l'automobile, je fais un break. En tous cas, si ça vous intéresse, laissez-moi votre adresse pour que je puisse vous annoncer mes prochaînes dates. En attendant, d'autres vidéos viendront rejoindre leurs copines dans les jours à venir. Au sujet des vidéos : Un énorme MERCI à Aram, Emmanuel, Sébastien S. et à toute l'équipe d'OBVIOUS pour la réalisation. Un autre énorme MERCI à Sebastien C. pour ses apparitions à l'écran. Les mecs, vous êtes trop cools.
Publicité
Commentaires
K
Tu es un malado ironico depressif ;)<br /> <br /> a quand une pensee sur le kebab ?
Luc Rouzier
Publicité
Albums Photos
Luc Rouzier
Publicité